Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire

Aux historiens et aux amis de l'histoire - Université Catholique de Louvain - Belgique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tam
Edile
Tam


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : 005
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche photos Empty
MessageSujet: Recherche photos   Recherche photos Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 15:16

Bonjour ce message s'adresse à tous ceux (et particulièrement notre petite Florence Sine Laughing ) qui ont participé à l'une ou l'autre activité de la mdh lors du premier quadri (que ce soit soirée, souper ou expo...), la MDH recherche activement d'éventuelles photos afin d'une part de mettre à jour le site web, et d'autre part de pouvoir faire un petit dossier photos dans l'optique du dossier de reconduction

Si vous en avez, n'hésitez pas à les envoyer sur l'adresse du kot ou sur celle de guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Terpsi
Edile
Terpsi


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2007

Recherche photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos   Recherche photos Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:25

Coté Photo du souper des anciens, Jess en a une kyrielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.splinder.com/
Flo
Citoyen
Flo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos   Recherche photos Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 16:00

CHERS cokoteurs,

j'ai envoyé un cd avec les photos dans une enveloppe brune juste avant de partir, vous êtes bien certains de ne pas l'avoir reçu?

Si ce n'est pas le cas, je crois pouvoir vous envoyer des photos, il faut que je vérifie quelles photos j'ai avec moi.
De toute façon je reviens dans un peu plus de deux semaines et je vous regraverai un cd avec toutes les photos...

A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos   Recherche photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoyez vos photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire :: Espace estudiantin :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser