Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire

Aux historiens et aux amis de l'histoire - Université Catholique de Louvain - Belgique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!!

Aller en bas 
+2
Terpsi
Tim
6 participants
AuteurMessage
Tim
Citoyen
Tim


Nombre de messages : 12
Localisation : En Bretagne ... dans la boue
Date d'inscription : 16/04/2007

Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Empty
MessageSujet: Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!!   Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 18:50

Salut tout le monde,

Je vous annonce enfin une nouvelle corona, enfin ... bibitive de passation. Car oui, j'aurais du mal à tenir mon poste de Grand Maître tout en rampant dans la boue française.

Je vous annonce donc que le 27 janvier (Mardi dans trois semaines) aura lieu au philo la deuxième bibitive des passation de l'année.

Ce fut un plaisir de foirer les rendez-vous de corona pour votre service et quand même de calotter une personne au premier quadri.

En espérant vous voir mardi, ou lors d'une permission.

Tim
Revenir en haut Aller en bas
Terpsi
Edile
Terpsi


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2007

Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!!   Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 09:07

Je ne peux toujours pas venir (officiellement)...mais je suis quand même contente que vous ayez déjà une salle! Bonne corona!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.splinder.com/
Tim
Citoyen
Tim


Nombre de messages : 12
Localisation : En Bretagne ... dans la boue
Date d'inscription : 16/04/2007

Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!!   Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 13:52

Merci bien !!

Par contre, il y a modification, ce sera une corona normale avec pour impétrant Delpy et Marie.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alain
Préteur
Pierre-Alain


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Mons-Bergen
Date d'inscription : 14/04/2007

Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!!   Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:41

Sans moi itou.
Amusez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprovince.be
Doc
Consul
Doc


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Woluwé
Date d'inscription : 03/04/2007

Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!!   Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 08:53

Alors cette corona?

Bon anniversaire Séverin au passage
Revenir en haut Aller en bas
Jess centrale/MDH
Consul
Jess centrale/MDH


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 05/04/2007

Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!!   Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:31

Oui, ça a donné quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrale-ucl.com
Tam
Edile
Tam


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : 005
Date d'inscription : 17/09/2007

Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!!   Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:21

Et bien ca s'est fort bien passé! Une très bonne soirée, deux nouveaux calottés, un nouveau praesidium, une grande affluence... et de gros mal de tête le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!!   Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coronna en vue et cette fois on a déjà la salle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire :: Espace estudiantin :: Calotte HIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser