Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire

Aux historiens et aux amis de l'histoire - Université Catholique de Louvain - Belgique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Foire médiévale 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Descurieux

Quentin Descurieux


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Foire médiévale 2010 Empty
MessageSujet: Foire médiévale 2010   Foire médiévale 2010 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:47

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Quentin Descurieux un des premières année qui a participé à la foire (le seul je pense qui avait son propre costume dans les plus jeunes...), depuis la foire médiévale nous avons fait notre petit bout de chemin, et, entre autre nous avons fondé notre propre compagnie, et l'avons fixée au dixième siècle, actuellement nous sommes deux à avoir un équipement complet, et, en principe et s'ils tiennent l'échéance, 3 autres devraient être près d'ici à la foire de Louvain-La-Neuve de l'année prochaine.
Si je vous parle de tout ça c'est pour vous dire qu'étant une jeune compagnie qui commence nous souhaitons nous produire (activité d'un campement médiéval, explication sur différentes techniques, combats médiévaux ou encore publicité "en costume" en défilant comme nous avons fait l'année passée) lors de cette foire ci, mais contrairement à l'année passée au lieux de le faire au nom de la MDH nous le ferrions en notre propre nom, un peu comme les francs copaings brabançons qui étaient présents si j'ai bonne mémoire, mais de façon entièrement gratuite, la seule chose dont nous aurions besoin c'est un emplacement pour placer une tente.
Voilà j'espère avoir été relativement clair... Et sinon je suis biensur là pour répondre au question.

Pour nos petites références... Nous allons en tant que visiteurs à de nombreuses fêtes médiévales où nous glanons des informations de ci de là.

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à passer sur notre jeune (mais oh combien joli) forum http://lesfilsdelalouve.forumactif.org/ ou notre site http://lesfilsdelalouve.e-monsite.com/. Voilà sinon toujours disponible sur facebook où je me suis rajouté au groupe mdh... à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire médiévale 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOIRE MEDIDEVALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire :: Espace estudiantin :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser