Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire

Aux historiens et aux amis de l'histoire - Université Catholique de Louvain - Belgique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annecdote remise de mémoire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séverin Buxant
Edile
Séverin Buxant


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 16/09/2007

Annecdote remise de mémoire ! Empty
MessageSujet: Annecdote remise de mémoire !   Annecdote remise de mémoire ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 14:25

Voilà, ça nous est tous arrivé, le bug, le couac, les emm... juste avant de rendre son mémoire ! Trois exemples :

François Xavier Lefebvre : 2 heures avant la limite de remise des mémoire : FX lance l'impression de la version définitive... va regarder la télé en attendant l'impression... redescend une 1/2 heure plus tard et...

Tout son mémoire était souligné... sauf les titres qui devaient l'être !!! Gros stress ! Rolling Eyes

Stéphane Journée : Imprime son mémoire la veille de la remise. Le matin même de la remise, il le porte pour le faire relier... le remet à son secrétariat. Lorsqu'il rentre à l'appart, il s'aperçoit que ses annexes sont sur le lit... Very Happy

Moi-même : Au Fac Copy à 13h... remise prévue au secrétariat à 14h ! Mon seul "original" dans l'énorme photocopieuse et bardaf... coupure de courant !!! L'original est-il abimé ? le courant sera-t-il remis à temps ??? Crying or Very sad En plus, j'ai raté la première mi-temps du match de la Corée du sud au Mondial !!! Evil or Very Mad

Finalement, malgré tous ces petits ennuis, tout c'est bien passé pour chacun des 3 mémorables mémorants
Revenir en haut Aller en bas
Simon GM
Préteur
Simon GM


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Cochabamba (Bolivie)
Date d'inscription : 03/04/2007

Annecdote remise de mémoire ! Empty
MessageSujet: Re: Annecdote remise de mémoire !   Annecdote remise de mémoire ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 19:48

Pas d'anecdote pour la remise de mon mémoire. Sad

Je ne l'ai même pas rendu. Je l'ai terminé à Cardiff et envoyé par email (comme quoi Internet fait des miracles... On pouvait pas dire ça il y a 10 ans !). Une charmante personne l'a déposé pour moi au secrétariat. cheers

Par contre, pour le séminaire, je crois détenir un record. Rendu après le mémoire, après un coup de fil de van Haep (une nouvelle prof d'Antiquité pour les vieux qui ne connaissent pas) Comme quoi, il m'aura poursuivi ce sémainre ! Et brave Françoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mdh-ucl.over-blog.com
Doc
Consul
Doc


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Woluwé
Date d'inscription : 03/04/2007

Annecdote remise de mémoire ! Empty
MessageSujet: Re: Annecdote remise de mémoire !   Annecdote remise de mémoire ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:14

Moi pas de problème à la remise mais gros bug sur le fichier word de mon mémoire(qui faisait planter mon pc) et sur le fichier Excell (qui faisait planter le mac de mes parents).

Résultats: les 15 dernier jours je devais changer de P.C. en fonction des changements à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Questeur
Rémi


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : la chambre 1
Date d'inscription : 03/04/2007

Annecdote remise de mémoire ! Empty
MessageSujet: Re: Annecdote remise de mémoire !   Annecdote remise de mémoire ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:33

Euh, et ce qui a suivi la remise du mémoire, ça compte?
Parce que moi, à part rédiger trois mémoires en trois ans (j'exagère Laughing j'ai obtenu trois diplômes en trois ans), mon seul record est d'avoir enchaîné avec 12 mois de chômage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annecdote remise de mémoire ! Empty
MessageSujet: Re: Annecdote remise de mémoire !   Annecdote remise de mémoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annecdote remise de mémoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire :: Espace académique :: Mémoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser