Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire

Aux historiens et aux amis de l'histoire - Université Catholique de Louvain - Belgique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bibitive Passage de lettres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

Bibitive Passage de lettres Empty
MessageSujet: Bibitive Passage de lettres   Bibitive Passage de lettres Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 11:31

Bonjour à tous,

ce message a pour but de vous faire savoir que le mardi 4 décembre vers 19h30h aura lieu un passage de lettre HIST au cercle FLTR.
Il s'agit de celle de Patrick (Montoise) et de adrien (Bxl)...

S'il fallait définir ce qui vous attend ce serait: beaucoup de bonheur, des sourires aussi, des coeur qui battent, des yeux qui pétillent, un chien qui court, un cheval qui carracole,...et j'en passe.

Et last but not least, le roi de la guindaille (Tam king ) nous fera l'honneur de sa délicieuse présence.

à mardi
Revenir en haut Aller en bas
Jess centrale/MDH
Consul
Jess centrale/MDH


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 05/04/2007

Bibitive Passage de lettres Empty
MessageSujet: Re: Bibitive Passage de lettres   Bibitive Passage de lettres Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 13:03

Et toi, tu es qui???

Pour rien au monde je ne raterai le passage de lettres de Gore! Preparez vous à de la sale, pourrrie et raciste guindaille de sa part....pour ceux qui ne le connaisse pas!

https://www.youtube.com/watch?v=WDJtrGKrn1M

Je suis fan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrale-ucl.com
katho
Citoyen
katho


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/09/2007

Bibitive Passage de lettres Empty
MessageSujet: Re: Bibitive Passage de lettres   Bibitive Passage de lettres Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 16:53

Maverick = Adrien = Gore en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

Bibitive Passage de lettres Empty
MessageSujet: Re: Bibitive Passage de lettres   Bibitive Passage de lettres Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:28

Moi??? mais je suis GORE en personne...celui qui d'un mot, d'un regard met K.O. toute les théories d'égalité des races Twisted Evil

Mais, execptionnellement, je ne me livrerais pas à une guindaille raciste pleine de bassesses...non cette fois-ci je m'attaquerais à un sujet de la vie quotidienne sans le moindre intéret. Et ce afin de montrer à tous mes débiteurs, et autres "champions" des droits de l'homme que il n'y a pas de vrai amusement sans racisme...


à de bon entendeur...ca va être la décatombe (comme disait GéGé prince de Suresnnes)
Revenir en haut Aller en bas
Jess centrale/MDH
Consul
Jess centrale/MDH


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 05/04/2007

Bibitive Passage de lettres Empty
MessageSujet: Re: Bibitive Passage de lettres   Bibitive Passage de lettres Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:02

Bouuuuuh si pas de guindaille raciste alors moi je viens po No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrale-ucl.com
Doc
Consul
Doc


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Woluwé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bibitive Passage de lettres Empty
MessageSujet: Re: Bibitive Passage de lettres   Bibitive Passage de lettres Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 22:35

C'est avec une immense tristesse que je dois reporter cette bibitive au début du second quadri...
Mais se sera avec plaisir que je vous convie à cette fête

Bisous tout le monde

Alix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibitive Passage de lettres Empty
MessageSujet: Re: Bibitive Passage de lettres   Bibitive Passage de lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibitive Passage de lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibitive vieux
» Bibitive pour les lettres de Pat, Adri et Florian
» Bibitive : lettres de Floriane, Aurore et Voulzy
» le philo et lettres accueille le jeu des dictionnaires
» bibitive de passation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire :: Espace estudiantin :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser