Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire

Aux historiens et aux amis de l'histoire - Université Catholique de Louvain - Belgique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le BOSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

Le BOSS Empty
MessageSujet: Le BOSS   Le BOSS Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:40

Salut à tous,

vous n'êtes pas sans savoir que pour vivre, tout bon site internet à besoin d'un webmaster (attention, a titre d'information pour les historiens: "webmaster" est un terme anglo-saxon fréquement utilisé par les ingénieurs qui signifie "celui qui gère le web")

Or il se trouve que je fut élu en semaine 1, à l'unanimité, à ce poste prestigieux alors que j'étais encore en vacances et que je ne m'éttais même pas présenté...quel succès!

Donc pour votre info, je ne tolèrerais aucun écart et le moindre contrevenant sera durement sanctionné comme il se doit.

Katho, prend garde à toi car j'aurais tôt fait de te banir du forum...faute de ne pouvoir le faire du kot.

Sur ce bonnes discussions, et attention aux propos trop modérés et consciliants...je leur préfère les discours totalitaires et sans compromis.

sur ce...a + dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Le BOSS Empty
MessageSujet: Re: Le BOSS   Le BOSS Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:07

Perdu...

Je suis ton père et j'ai remarqué que tu n'avais pas ranger ta chambre...
Le blog est triste et pas en ordre et la boite mail mdh était pleine de spams...

Je te propose un rachat de mot de passe au début du deuxième quadri pour que tu aies le pouvoir absolu sur ce forum (en attendant mets le blog à jour on a eu un ultimatum d'overblog).

Bisous et à bientot

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://pericles.google-board.com
 
Le BOSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire :: Espace estudiantin :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser