Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire

Aux historiens et aux amis de l'histoire - Université Catholique de Louvain - Belgique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR

Aller en bas 
+3
Mel
Pierre-Alain
Doc
7 participants
AuteurMessage
Doc
Consul
Doc


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Woluwé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:43

Oyez oyez braves gens.

La bibitive de passation aura lieu le 3 octobre au Philo et Lettres.

Bloquez donc cette date dans votre agenda, prenez congé le lendemain et confiez vos enfants à vos frères et soeurs (paraît que c'est à ça que ça sert).

Un concours de guindailles sera organisé et d'autres surprises pour que cette soirée soit mémorable.

Alix
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alain
Préteur
Pierre-Alain


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Mons-Bergen
Date d'inscription : 14/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:02

Oki, bien noté.
Tam, t'as le temps d'appeler nos trois copines de Via Gra et de m'avancer l'argent pour les costumes de Jess et de ses copines?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprovince.be
Pierre-Alain
Préteur
Pierre-Alain


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Mons-Bergen
Date d'inscription : 14/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:27

Dis, tu chercherais pas à déclencher les pinailles toi? Y a une partie expressement consacrée à la Calotte HIST et tu viens nous foutre ça ici? Emmerdeuse va ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprovince.be
Doc
Consul
Doc


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Woluwé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 07:31

C'est parce que c'est lié au calendrier

Pour l'heure la corona est à 20h30 (mais repas avant à la mdh à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Questeur
Mel


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Maulde (un très beau village du tournaisis)
Date d'inscription : 03/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:08

toute toute bonne nouvelle! mais comme je le disais à Pierre Alain, je ne suis malheureusement pas là. Je vais à Sainte-Marie de la mer pour le mariage de ma cousine ( non, pas Nat ni Gentiane...!) Je vous souhaite déjà une bonne passation !
bisous
Mel queen
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alain
Préteur
Pierre-Alain


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Mons-Bergen
Date d'inscription : 14/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:11

Je suis témoin, elle me l'a dit...
Ms je tiens tout de même à saluer le retour, après près de 10 mois d'absence, de notre chère Mél. A mon avis, elle avait fait voeu d'abstinence forumesque durant la grossesse des Debie. Jolie preuve d'amitié que voilà. Moi je fais le pari d'arrêter de dire des conneries (et d'en écrire au boulot) lorsque Gup accouchera de quadruplés, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprovince.be
Lau
Questeur
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:30

Moi non plus je ne serai malheureusement pas là ce jour là.... aussi pour cause de mariage! Razz
Mais bon ce n'est que partie remise...
Bonne passation à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Edile
Tam


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : 005
Date d'inscription : 17/09/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 08:49

Pierre-Alain a écrit:
Oki, bien noté.
Tam, t'as le temps d'appeler nos trois copines de Via Gra et de m'avancer l'argent pour les costumes de Jess et de ses copines?

Bonne soirée

Le temps oui, l'argent peut-être pas ;-) Mais si tu es gentil, je peux convaincre les filles du kot pour te faire un beau petit spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alain
Préteur
Pierre-Alain


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Mons-Bergen
Date d'inscription : 14/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 08:53

Bof... En même tps, si y a que ça, on prendra... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprovince.be
katho
Citoyen
katho


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/09/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:10

tu parles, tu parles mais quand il s'agit de nous obliger à regarder Confessions Intimes jusqu'à 1h du mat, tu dis plus rien. Si j'aurais su (lol of course), je t'aurais même pas ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jess centrale/MDH
Consul
Jess centrale/MDH


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 05/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 13:43

Roooh, moi aussi je suis fan de 'Confessions intimes'! Ca ne m'étonne pas de toi Pierre-Alain: un type qui pose chez Sud presse ne peut qu'aimer ce genre d'émission...ça l'inspire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrale-ucl.com
Pierre-Alain
Préteur
Pierre-Alain


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Mons-Bergen
Date d'inscription : 14/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 18:09

Mais espèce de lâche va! Assume tes choix, Katholiki. Moi j'étais scotché au programme de JLo, ça c'était du programme qui déchire sa race grave. Et t'as vu? J t'ai même pas réveillé en rentrant. Bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprovince.be
Jess centrale/MDH
Consul
Jess centrale/MDH


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 05/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 12:35

Voilà l'invit des vieux

Chères anciennes, chers anciens,
- Masquer le texte des messages précédents -


C'est avec une immense joie que je vous écris pour vous communiquer cette information tant attendue...

La bibitive de passation se tiendra le vendre 3 octobre dès 20h30 au Philo et Lettres

Tarifs: 8€ la soirée, 5€ la minorem, 2€ la plainam

N'oubliez pas de vous munir de votre couvre-chef, de votre bitu et d'une guindaille! Nombreux lots à gagner lors du concours de guindailles :-) Des surprises sont prévue pour les retardataires, héhéhé.
Les Tempus seront animés par Pierre-Alain, notre délégué Sude-presse ;-)

Un souper pasta est prévu au commu Mdh à partir de 19h au prix plus que démocratique de 2€ (On voit que le Aldi a réouvert, hihi)
Merci de bien vouloir réserver auprès de Tam: thomashegyi@gmail.com

Pas envie de faire de faire, de profiter de la soirée, la MDH vous propose de passer la nuit chez Michou. Alix, Jess et Simon seront de la partie ....ambiance disco assurée ;-) Pensez à prendre votre sac de couchage.

En espèrant vous y retrouver nombreux,


Pour la grande-maitrisse,
Alix et Tim


Pour la MDH,
Tam


Pour les vieilles proutes,
Jess


Dernière édition par Jess centrale/MDH le Mar 23 Sep 2008, 08:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrale-ucl.com
katho
Citoyen
katho


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/09/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 15:06

Citation :
Mais espèce de lâche va! Assume tes choix, Katholiki. Moi j'étais scotché au programme de JLo, ça c'était du programme qui déchire sa race grave. Et t'as vu? J t'ai même pas réveillé en rentrant. Bon ça...

Je te signale que moi je voulais regarder Sleepers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alain
Préteur
Pierre-Alain


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Mons-Bergen
Date d'inscription : 14/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 17:41

Oui mais bon, nous on n'avait pas forcément envie d'entendre tes commentaires peu ragoûtants... "Oh, le gosse va se prendre dans le cul, regarde" ou "C'est à ce moment-là que le gardien lui déchire l'anus" ou encore "Tu penses qu'on peut intégrer ces centres de redressement pour une nuit ou deux?"... J'ai même vu Tardy tourner de l'oeil un moment... Alors que pendant ce temps-là, JLo apprenait aux gens à se déhancher gentiment... Egoiste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprovince.be
Doc
Consul
Doc


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Woluwé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 06:52

Quoi un second post sur cet événement extraordinaire de demain!!!

on y est presque!!! Je vois déjà les tables
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Consul
Doc


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Woluwé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 13:47

C'est ce soir youhou
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alain
Préteur
Pierre-Alain


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Mons-Bergen
Date d'inscription : 14/04/2007

Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 13:48

Waw, jongler entre 3 sujets, pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprovince.be
Contenu sponsorisé





Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Empty
MessageSujet: Re: Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR   Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibitive de passation le 3 octobre au FLTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bibitive de passation
» Bibitive pour les lettres de Pat, Adri et Florian
» Bibitive vieux
» corona le 28 octobre ?
» Bibitive Passage de lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire :: Espace estudiantin :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser