Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire

Aux historiens et aux amis de l'histoire - Université Catholique de Louvain - Belgique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Documents corona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon GM
Préteur
Simon GM


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Cochabamba (Bolivie)
Date d'inscription : 03/04/2007

Documents corona Empty
MessageSujet: Documents corona   Documents corona Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 17:23

Salut, j'ai oublié mes docments a la corona. Qelq'un les a récupérés?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mdh-ucl.over-blog.com
Jess centrale/MDH
Consul
Jess centrale/MDH


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 05/04/2007

Documents corona Empty
MessageSujet: Re: Documents corona   Documents corona Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 16:20

eeeeeh beh, c'est du propre!!! Un rachat, un rachat, un rachat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centrale-ucl.com
Mel
Questeur
Mel


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Maulde (un très beau village du tournaisis)
Date d'inscription : 03/04/2007

Documents corona Empty
MessageSujet: Re: Documents corona   Documents corona Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 16:01

désolé simon, pas vu de documents de grand maître, par contre on a récupéré 10 euro et des clés! heureusement ced les a récupérés!
Revenir en haut Aller en bas
Simon GM
Préteur
Simon GM


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Cochabamba (Bolivie)
Date d'inscription : 03/04/2007

Documents corona Empty
MessageSujet: Re: Documents corona   Documents corona Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 17:03

C'est quoi ces clefs et ces 10 euros?
Revenir en haut Aller en bas
http://mdh-ucl.over-blog.com
Rémi
Questeur
Rémi


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : la chambre 1
Date d'inscription : 03/04/2007

Documents corona Empty
MessageSujet: Re: Documents corona   Documents corona Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 15:03

Sur les 10 euros, je ne crache pas (je m'exprime au nom de la MDH, vous l'aurez compris Wink ).
Il est temps aussi que vous (Alix et Simon: nous avons vu Corentin) sachiez que le drapeau belge avait aussi été oublié. Il est récupéré mais vous devez avoir une discussion avec son propriétaire.
Enfin, peut-être passer au kot pour parler finances (et états des lieux).
Revenir en haut Aller en bas
Simon GM
Préteur
Simon GM


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Cochabamba (Bolivie)
Date d'inscription : 03/04/2007

Documents corona Empty
MessageSujet: Re: Documents corona   Documents corona Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 16:26

Les emmerdes recommencent ! Je ne rappellerai pas que le Tim s'est toujours occupé du drapeau. Que cette fonction est peut-être trop exigeante. Que le kot range à la fin de chaque corona... Ou que son dada, c’est uniquement l’argent (bien que ce soit important). Qu’il veut telle date, telle caprice. Que je commence à en avoir marre de ces agressions perpétuelles (je le ressens comme ça !). De ces marques de sympathie, je ne sais laquelle choisir. Loin de torpiller le kot, j’aimerais pourtant être plus positif. Bref, faut arrêter de déconner ! Voir en la calotte un message plus collectif. Fini de penser à sa propre personne. On est là pour s'amuser. Pour construire ensemble (et non démolir) la calotte HIST ou la MDH. Il y a le potentiel. Je n'en doute pas. En plus, je suis de nature optimiste.
J'espère vivre une bonne fin d'année avec un kot motivé. A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://mdh-ucl.over-blog.com
Mel
Questeur
Mel


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Maulde (un très beau village du tournaisis)
Date d'inscription : 03/04/2007

Documents corona Empty
MessageSujet: Re: Documents corona   Documents corona Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 21:57

je suis aussi de nature optimiste, je suis aussi peut-etre naïve mais je pense qu'il existe des solutions : on prend mon superbe drapeau de philippe et mathilde et si on l'oublie c'est pas grave, le philo en voudra pas! bonne idée hein? merci phiphi et mama! king queen
Sinon, pour les formules de grand-maître, on reprend des passages de 'Martine petite maman" et ça sera très bien. flower
A bonne entendeur salut
Mel
Revenir en haut Aller en bas
Simon GM
Préteur
Simon GM


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Cochabamba (Bolivie)
Date d'inscription : 03/04/2007

Documents corona Empty
MessageSujet: Re: Documents corona   Documents corona Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 23:25

Pour les formules, je ne m'inquiète pas trop. Le bon Grand Maitre (que vous avez et qui s'intéresse à vous) a toujours des doubles ! Les Martines ne seront donc pas nécessaires...

En ce qui concerne le drapeau, j'accepte celui de Philippe et Mathilde. Il est belge ! Chez moi, je n'ai que celui des Wallons. Heureusement qu'ya Mel, je n'avais que cette solution pour la prochaine corona !
Revenir en haut Aller en bas
http://mdh-ucl.over-blog.com
Doc
Consul
Doc


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Woluwé
Date d'inscription : 03/04/2007

Documents corona Empty
MessageSujet: Re: Documents corona   Documents corona Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 06:46

Oui heureusement que Mel est là pour nous sortir de cette situation inextrictable et Simon pour modérer mes propos...

... Je ne l'aurais pas si bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Questeur
Rémi


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : la chambre 1
Date d'inscription : 03/04/2007

Documents corona Empty
MessageSujet: Re: Documents corona   Documents corona Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 09:21

Peut-être qu'un drapeau du parti écolo?
Nous pouvons aussi nous servir du codex de l'OCC pour les formules, mais elles sont en grec.
(...)

Wink

Mon but n'a jamais été d'agresser. Je crois aussi qu'une conversation "orale" permet bcp moins d'ambiguïtés que les autres modes de communication. Pas de problème, donc. Rolling Eyes
(je suis assez fan de ces pictogrammes, qui permettent économiquement de dédramatiser une situation: Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documents corona Empty
MessageSujet: Re: Documents corona   Documents corona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents corona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corona, si, si^^
» corona vendredi?
» Corona 7 avril
» Corona Sylvain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire :: Espace estudiantin :: Calotte HIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser