Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire

Aux historiens et aux amis de l'histoire - Université Catholique de Louvain - Belgique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Corona Sylvain?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gup
Citoyen
Gup


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2007

Corona Sylvain? Empty
MessageSujet: Corona Sylvain?   Corona Sylvain? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 14:05

C'est quand la prochaine Corona???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alain
Préteur
Pierre-Alain


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Mons-Bergen
Date d'inscription : 14/04/2007

Corona Sylvain? Empty
MessageSujet: Re: Corona Sylvain?   Corona Sylvain? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 12:31

Mél m'a dit que ça devait être bientôt. Peut-être même ce vendredi-ci... Ca fera un peu juste pour prévenir tout le monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprovince.be
Doc
Consul
Doc


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Woluwé
Date d'inscription : 03/04/2007

Corona Sylvain? Empty
MessageSujet: Re: Corona Sylvain?   Corona Sylvain? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 15:57

Il nous faut encore quelques confirmations avant de fixer la date de vendredi. On vous dit quoi dès que on sait...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Consul
Doc


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Woluwé
Date d'inscription : 03/04/2007

Corona Sylvain? Empty
MessageSujet: Re: Corona Sylvain?   Corona Sylvain? Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 09:47

Sylvain ne sais pas être là vendredi, il a des milliers de travaux à rendre et ne peut pas se permettre de décuver samedi.

Il veut toujoours bien passer sa calotte mais pas pour le moment...
Donc voilà nous n'avons pa d'impétrant donc a priori pas de corona (sauf si vous êtes motivés pour une bibitive)
Revenir en haut Aller en bas
Simon GM
Préteur
Simon GM


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Cochabamba (Bolivie)
Date d'inscription : 03/04/2007

Corona Sylvain? Empty
MessageSujet: Re: Corona Sylvain?   Corona Sylvain? Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 14:21

et la semaine prochaine ça lui conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
http://mdh-ucl.over-blog.com
Doc
Consul
Doc


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Woluwé
Date d'inscription : 03/04/2007

Corona Sylvain? Empty
MessageSujet: Re: Corona Sylvain?   Corona Sylvain? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 12:56

apperement nonet nous on a examen samedi donc c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Questeur
Rémi


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : la chambre 1
Date d'inscription : 03/04/2007

Corona Sylvain? Empty
MessageSujet: Re: Corona Sylvain?   Corona Sylvain? Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 20:24

Je continue à penser que nous devrions avoir une discussion: kot et praesidium de corona, au sujet de la calotte HIST.
A présent, vous vous rendez compte qu'il est tard: certains membres du kot vont rentrer en blocus, d'autres restant à LLN ont légitimement le droit d'estimer qu'une corona dans le commu mnt n'aurait pas le même impact que la semaine dernière.
Je suis content de lire que Sylvain désire passer sa calotte à la MDH. Mais je crois qu'il est plus raisonnable de laisser cela à l'année prochaine. Avez-vous les coordonnées de Sylvain? (Alix, c'est toi qui es en contact?) P. ê que passer sa calotte avant qu'il ne parte en erasmus est envisageable...
Dans un futur proche, vous savez tous trois, Simon, Alix et Corentin, qu'il faut aussi penser à la bibitive de passation.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Consul
Doc


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Woluwé
Date d'inscription : 03/04/2007

Corona Sylvain? Empty
MessageSujet: Re: Corona Sylvain?   Corona Sylvain? Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 06:22

Remi tu es la personne la plus pertinente du monde... un jour tu auras le pouvoir. (désolée de ne pas avoir discuté avec toi mercredi). Pour ceux qui en douteraient, nous aussi on étudie encore et on compte bien être en blocus d'ici peu...
Pour la corona de Sylvain, lui aussi rentre en blocus. Je suis d'accord avec toi pour dire que maintenant c'est trop tard...

Il reste fin juin ou juste avant que Sylvain parte en erasmus...
POur la bibitive de passation, il est de tradition chez nous qu'elle se déroule en début d'année et pas en fin d'année... (désolée)

J'apprécie que le kot prenne des initiatives, merci de nous remettre à notre place, je pense qu'on en avait besoin.

Bonne journée à tout le monde
Tout ce que j'ai dit n'est pas à prendre négativement que du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corona Sylvain? Empty
MessageSujet: Re: Corona Sylvain?   Corona Sylvain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corona Sylvain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corona, si, si^^
» Corona 7 avril
» Documents corona
» Corona jeudi 13 novembre!
» Prochaine corona ou bibitve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périclès - Forum de la Maison de l'Histoire :: Espace estudiantin :: Calotte HIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser